LE groupe LPF
Le Groupe LPF allie l’artisanat industriel à l’innovation pour sublimer l’identité des marques de luxe. Nous valorisons des savoir-faire uniques, alliant tradition et modernité, pour créer des packagings qui enrichissent l’expérience produit tout en respectant l’environnement.
Savoir-faire unique
Artisanat industriel alliant tradition et innovation pour répondre aux exigences des maisons de luxe.
Engagement durable
Solutions écoresponsables qui renforcent l’image des marques et sécurisent la traçabilité des matériaux à faible émission carbone.
Créativité sur mesure
Packagings innovants et élégants, conçus pour sublimer l’expérience produit.
Notre mission
Renforcer et ennoblir durablement l’identité et l’expérience produit des marques de luxe;
En valorisant la création et les savoir-faire associant tradition et modernité de l’artisanat industriel, en France et en Europe.
Notre vision
Contribuer à redonner du sens au packaging (et à son industrie), pour offrir plus de beau, plus d’émotion et le rendre plus durable.
Nos valeurs
Confiance & responsabilité
Engagement pour le respect de l’environnement
Passion de la matière papier
Passion pour le beau, la Créativité, l’innovation
Forte technicité
Sites de production
collaborateurs
%
Passionnés
Notre histoire
En 2011, Mickael Kalaydjian fonde en 2011 La Paper Factory (qui deviendra LPF Groupe en 2022), convaincu que l’identité des marques passe par leur identité matière. Chaque création est habillée de la couleur et de la texture de la marque, apportant une dimension supplémentaire à l’expérience produit. Au fil des années, LPF groupe a diversifié ses métiers pour offrir un service complet, allant de la création de la matière à la fabrication de tout type de packaging en papier-carton. Grâce à un réseau d’usines et de partenaires, le groupe relève les défis les plus complexes du packaging, tout en innovant dans les savoir-faire traditionnels. Notre mission est de sublimer les produits de nos clients, de s’engager dans la RSE et l’éco-conception, et d’apporter du beau et de l’émotion à chaque utilisateur. Aujourd’hui, près d’une centaine de collaborateurs sont au service des marques pour relever les nouveaux défis du packaging, du merchandising et des services associés.
Contactez-nous
Vous souhaitez en savoir plus sur le Groupe LPF ou avez un projet de packaging à développer, nous sommes à votre écoute.